Philadelphia

Mai 2003

 

Prophétie de Campbell.

J’ai recherché, comme Paul, qui est allé sur cette colline, j’ai recherché la Parole de Dieu pour cette nation. Je sens que la France est dans un moment de crise d’identité. Le Seigneur aimerait prophétiser qui vous êtes en tant que nation. Jacob a prophétisé sur ses douze fils, il a prophétisé qui ils étaient dans l’esprit. Il disait à Juda « Tu es un lion », à Issacar, il disait : « Tu es un âne fort », et nous avons eu ce genre de parole lorsque nous nous sommes réunis entre responsables :

Dieu nous a parlé d’une jeune fille : France, tu es cette jeune fille, tu es une jeune prophétesse. Tu es jeune et sauvage, et le Seigneur veut t’utiliser comme une jeune prophétesse pour les nations d’Europe. Regarde en arrière dans ton histoire. Le Seigneur m’a montré comment il a utilisé les jeunes prophètes pour prophétiser sur la France, pour qu’elle rentre dans la guerre, pour l’appeler dans la bataille. Et la Bible dit : « Qui entrera dans la bataille ? » Je veux prophétiser sur toi : Jeune prophétesse, il est temps d’entrer dans la guerre, il est temps d’entrer dans la bataille. La Bible dit que si la trompette donne un son qu’on ne reconnaît pas, qui entrera dans la bataille ? Jeune prophétesse, il est temps de ramener ces choses à tes lèvres et que ce son de la guerre soit entendu clairement. Lorsque tu ne sais pas qui tu es, ce son émis est très indistinct. Et je sens qu’il y a une absence des pères, une absence de couverture. Et ceux qui marchent avec leur père et avec leur mère dans cette génération, ce sont ceux qui reçoivent la double onction, c’est cette génération qui est prête à affronter tout obstacle, même quand le père lui demande de rester.

C’est cette génération-là qui va marcher jusqu’au bout avec les apôtres, et avec cette couverture, cette double onction ; et le Seigneur veut que je prophétise sur toi, France, tu es sur le bord d’une nouvelle révolution, et celle-ci sera soit une révolution du Saint Esprit, soit une révolution du sang versé. Et cela dépend de toi, si tu marches avec la couverture apostolique ou pas. Et la beauté de cette jeune prophétesse, c’est qu’elle est tellement passionnée, elle avait déjà fait cet engagement dans son cœur qu’elle était prête à être un martyr. Elle avait déjà conclu cet engagement dans son cœur : « Si je meurs, je meurs ».

J’aimerai te prophétiser, France, que tu es une jeune prophétesse. L’Europe a besoin de toi. L’Europe a besoin des paroles qui sortiront des bouches françaises. Et si tu es dans la confusion, alors toute l’Europe est dans la confusion. C’est le temps pour le combat, la guerre dans l’Esprit. L’Europe a besoin de ce son clair qui sort de la trompette, pour appeler l’Eglise dans le combat, parce qu’après cette prochaine génération, la combat sera terminé. Proclame cette parole sur l’Europe. Si ce n’est pas l’épée de l’Esprit, ce sera l’épée de la révolution. France tu dois savoir qui tu es, et les pères doivent te dire : voilà qui tu es. Tu es une jeune prophétesse, passionnée, sauvage et libre. Proclame cette parole de Dieu sur toute l’Europe, mais l’Eglise doit être courageuse. Car c’est un temps de guerre. Il y a un temps pour tout sous le soleil. Il y a un temps pour la paix, et un temps pour la guerre. Et la France est dans ce carrefour : ou ce sera l’épée de l’Esprit, ou ce sera l’épée du sang versé.

Lorsque l’Eglise ne sait pas qui elle est, alors les faux prophètes se lèvent dans le pays, et il y a beaucoup de faux prophètes dans cette nation. Même maintenant, je vois une levée de faux prophètes, ils en appellent au sang versé. Et si nous n’avons pas cette épée de l’Esprit, alors il y aura du sang versé à nouveau.

Sache qui tu es, Eglise de France, et avec tes pères, conduis ce peuple au Prince de Paix.

 

Nous souhaitons que ce site développe votre foi, aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques que nous espérons constructives à : Webmaster